mardi 9 mars 2010

Avancement et petite info

Bonjour à tous,

nous avons quelques petites infos à vous donner, notamment en ce qui concerne l'avancement du projet:

1) nous avons désormais assez de relecteurs (2 relecteurs 'normaux' par affaire, et 1 relecteur francophone). J'ai personnellement décidé de ne pas en prendre plus, pour deux raisons: plus de monde dans l'équipe signifie plus de difficulté à coordonner le travail de tous les membres. De plus, vu que notre projet en est encore à ses débuts, il n'y a pas besoin de recruter des relecteurs par dizaine.

Néanmoins, je tiens à remercier tout ceux qui nous ont envoyé leur candidature (pour relecteur, ou par traducteur). Merci à vous! Ceux qui ont été pris on soit déjà reçu un mail de ma part, ou bien en recevront un d'ici ce soir! Si vous n'en avez reçu aucun, cela signifie que vous n'avez pas été pris(e)...

2) au niveau de l'avancement, nous sommes actuellement en train de remettre le script en ordre (ce qui est apparemment fait pour la première affaire), et la traduction devrait donc débuter dès que cette partie (plutôt laborieuse) est terminée.

Un vote concernant le nom des personnages sera d'ailleurs bientôt organisé sur le forum, une fois que l'équipe se sera mise d'accord sur au moins trois propositions par personnage. Mais pas de précipitations, ce n'est pas pour tout de suite.

22 commentaires:

  1. je ne pense pas avoir été prise malheureusement , en tout cas j'encourage l'équipe et je tiens a préciser que si vous avez un manque de traducteur , j'ai réussi a me procurer le jeu et je l'ai pratiquement fini , donc si vous avez besoin de personnes en plus je suis dispo.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous préviens encore une fois, quand on change un script, il faut changé aussi les AUTRES ! et il faut un programmeur ! Le projet de traduction de the world end with you était mort alors qu'il était traduit à 100% ! Mais Il y avait des bugs, perte de texte, etc... Donc cherchez un programmeur ou vous aurez fait ses efforts pour rien ! Il y en a un chez puissance pokémon à mon avis car il ont fait un patch en francais pour pokemon coeur d'or et ame d'argent.Bonne chance. ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup de la part des fan non-anlophone

    ganbate ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo merci à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Franchement que GOD you bénisse^^

    Comment sera présent le résultat final ? Sous forme de patch ou le jeu totalement traduit?^^

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est cool mais faut le prendre ou (ou le telecharger ou)?
    sinon c'esth trop cool merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de news, le projet n'est pas abandonné au moins ?

    RépondreSupprimer
  8. Vous pourriez vous activer un peu bande, de fainéants...

    RépondreSupprimer
  9. O_o

    Prenez votre temps, hallucinant ce genre de personne..
    Par contre, des petites news histoire de serait plutôt cool ;)

    RépondreSupprimer
  10. à quand un up de ce projet on est tous impatient de savoir ce quil ce passe ^^'

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Belle initiative!

    RépondreSupprimer
  12. ouais j'aimerai avoir un peu de nouvelle sur l'avancement ce serait sympa ....

    RépondreSupprimer
  13. Projet abandonné je pense.

    RépondreSupprimer
  14. Le projet a été abandonné oh non sic'est la cas dite le s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  15. ça fait un bail qu'on a pas eu de news je suis d'accord je pense moi aussi que le projet a été abandonner.
    :( Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth FR ne verra peut etre jamais la lumiere NOOOOOOOOOOOOOOOON

    RépondreSupprimer
  16. Moonlight Dreamer, membre de aai-fr

    N'ayez crainte, le projet n'a pas été abandonné. La traduction de la première affaire est terminée depuis longtemps, mais les admins ont déserté le forum et notre programmeur est parti, donc nous étions au chômage technique depuis plusieurs mois.

    Récemment, nous avons contacté la team de traduction espagnole, qui nous a expliqué leur méthode de programmation. Dès que nous la maîtriserons, nous sortirons le patch !

    Désolé de n'avoir pas donné plus d'informations, nous ne voulions pas vous donner de faux espoirs, mais aai-fr est de retour, et nous comptons bien aller jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
  17. Merci et bonne chance la team, bonne initiative !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne chance!!

    Prenez tout le temps qu'ils vous faut, c'est deja hyper sympa de faire ca!! =)

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah je suis trop trop contente j'ai eu super peur !!!!Merci beaucoup de continuer !!Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonne chance à vous et bon courage pour la suite! ; )

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir à toute l'équipe, est-ce qu'une grosse news faisant état de l'avancée du projet sera bientôt mise en ligne ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour...

    Grande fan du jeu, j'aurai voulu savoir si c'était tombé à l'eau...

    Merci d'avance

    Pap"

    RépondreSupprimer