mardi 16 février 2010

Ace Attorney Investigations est de sortie!

Bonjour à tous,

nous sommes le 16 février 2010... et c'est aujourd'hui que Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth sort en Amérique du Nord ! (Etats-Unis et Canada) Ce qui veut donc dire que pour les membres de la team vivant dans l'un de ces deux pays, la première phase de notre projet est désormais lancée ! Je vais par ailleurs essayer de me procurer une liste des noms des personnages, afin que nous puissions d'ores-et-déjà commencer à plancher sur la traduction éventuelle de ces derniers.

Ami(e)s Américain(e)s et Canadien(e)s, à vos DS!


11 commentaires:

  1. Yeah =D
    Le linker va chauffer x)

    RépondreSupprimer
  2. Paraît que la rom est pas encore parue.
    Sinon bah j'attends mon exemplaire du coup vu que je l'avais précommandé en US...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ça trolle ça et là sur les threads et au final personne upload la bonne rom...

    RépondreSupprimer
  4. sur rom freaks ils l'ont

    RépondreSupprimer
  5. Pour le nom des persos j'ai trouvé ça:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15591-2054-1-0-1-0-spoil-noms-des-persos.htm

    ^^ voilà

    RépondreSupprimer
  6. Note : Toute personne n'achetant pas le jeu favorise l'écroulement de la licence en France.
    J'espère que vous en êtes tous conscients. D:

    RépondreSupprimer
  7. Bah tant qu'il est pas sorti en Europe... ^^

    RépondreSupprimer
  8. ah oui le jeu je le veux ^^

    RépondreSupprimer
  9. Et ceux qui achètent le jeu en version américaine encore moins Gold, puisque ça prouve le faible attachement que tu montres à l'égard de la licence en France...

    RépondreSupprimer
  10. moi je l'ai pas encore,je l'ai mis sur linker,mais je l'acheterais plus tard (parlo d'homme),quand j'aurais l'argent...

    RépondreSupprimer
  11. C'est DEGUEU :/ sur la jaquette eux ils ont pas le "panneau autoroute doré avec le 6" sa gache tout je trouve meme si la jaquette est tout de même magnifique perso :)

    RépondreSupprimer